La voyance par téléphone

voyance par téléphone

La voyance est un processus qui ne nécessite pas forcément la présence du consultant. Certes Il est plus chaleureux de se rencontrer, mais les visions, ou les informations qui nous sont données le sont par nos guides qui eux de toute façon ne sont pas là en chair et en os. Que le consultant soit là ou pas, si des réponses doivent être données, les guides le seront.

Ainsi, oui la voyance par téléphone est possible et même ne change en rien l’efficacité d’un médium.

Premièrement, et contrairement à ce que l’on peut penser, la consultation à distance peut permettre d’éviter certaines critiques à l’encontre des praticiens des arts divinatoires :

Le voyant ne peut plus « psychologiser » en interprétant une posture, un habillement, des expressions en mouvement …

Le médium ne peut plus « télépathiser » et souvent cela accrédite le praticien qui ne connait de son consultant que son nom et une date de naissance.

Derrière un téléphone le consultant peut se sentir plus à l’aise, avoir l’impression moins tenace d’être « déshabillé », percé dans son intimité. Parfois savoir fait peur, et cette peur est transférée sur le médium.

La voyance par téléphone permet de ne pas avoir en face de soi le médium, calme et désangoisse pour certains.

Ensuite lorsqu’un consultant nous appelle, une connexion doit se faire, souvent nous la faisons plusieurs jours avant grâce aux photos demandées, mais pas seulement.

En effet, nos guides, ceux du consultant viennent nous aider, et apporter les réponses nécessaires, et ce que le consultant soit en face de nous ou pas.

Par ailleurs avec le changement des mentalités, les esprits se sont ouverts, et si il y a encore 10 ans les consultations ne se faisaient qu’en local, aujourd’hui le consultant bénéficie d’un choix plus vaste sur le territoire quand aux praticiens qu’il peut consulter et ce grâce notamment aux technologies modernes comme internet, et bien sur le téléphone. (de nombreux annuaires et sites existent)

A condition que le consultant sache rester vigilant et ne pas céder à la consultation de voyance vite obtenue et pas chère, souvent proposée par des réseaux de voyance qui fleurissent un peu partout (site robot, voyance par sms, certains audiotels, certaines plateformes de voyance) il ne peut qu’y gagner.

Internet n’est qu’un moyen de communication, un moyen d’accéder à ce que l’on recherche, et s’il est vrai que beaucoup d’escrocs et de personnes avides s’y cachent (dans tous les métiers), de très sérieux professionnels méritent d’êtres connus aussi.

Pour le médium, le téléphone n’est qu’un outil pour entendre son consultant, sa voyance ne dépend que de son don et de sa capacité à entrer en communication.

de Angélique Desprets sur  www.maat-voyance.com

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>